A compter de début septembre, le loueur de véhicules Sixt va intégrer à sa flotte la voiture hybride Toyota Auris HSD.
La voiture sera proposée dans plusieurs grandes villes de France pour environ 40 €/jour pour une location d’une semaine.
Associant motorisation essence et électrique, la Toyota Auris HSD affiche une consommation moyenne de 4.0 l/100 klm et des émissions de CO2 de 89 g/km.
Un engagement international
Pour Sixt, l’intégration de cette nouvelle flotte hybride fait partie d’un engagement environnemental mené à l’échelle internationale.
En effet, le loueur propose déjà des véhicules électriques en Angleterre, en Allemagne et au Porgugal et a récemment introduit des Smart électriques dans son réseau tchèque.
Sixt est également initiateur, aux côtés du constructeur allemand BMW, du système d’auto-partage DriveNow qui a également prévu d’intégrer des voitures électriques dans les années à venir…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !