Lundi 19 septembre, Mobility car sharing a lancé en Suisse une flotte de voitures électriques en auto-partage.
Ainsi, en complément de son offre thermique, Mobility Car Sharing propose désormais plusieurs exemplaires de la Think City, en partenariat avec M-Way.
« Les voyageurs ont non seulement la possibilité de parcourir en train de longues distances tout en préservant l’environnement, mais peuvent aussi poursuivre leur trajet de manière écologique en voiture électrique jusqu’à destination. » commente la société dans un communiqué.
Situées aux abords des gares, ces voitures électriques ne sont pour l’heure proposées qu’en location journalière (7h-23h) pour un montant de 70 francs suisse, soit environ 60 €. Néanmoins, Mobility Car Sharing n’exclut pas de compléter son offre selon les retours des utilisateurs pour proposer, à terme, des locations à l’heure.
La branche suisse de Siemens est responsable de l’installation des bornes pour recharger les véhicules et garantit une alimentation 100 % verte avec de l’électricité produite à partir d’énergie hydraulique.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !