Dévoilé lors du salon eCarTec à Munich, l’utilitaire électrique Arnold fait son entrée sur le marché de la mobilité électrique.
Ce véhicule a été développé par une société allemande baptisée SFL CETRA et détenue à 50 % par le Groupe SFL. Homologué dans la catégorie des quadricycles, il est doté d’un moteur électrique de 8 Kw lui permettant de rouler jusqu’à 50 km/h et dispose d’une charge utile maximale de 800 kg.
De technologie plomb-gel, le pack batteries (72V-110Ah) offre 80 km d’autonomie et se recharge entièrement en 7-8 heures.
L’utilitaire électrique Arnold sera lancé dès l’année prochaine en Allemagne et proposé avec différentes finitions (benne, fourgon, plateau…). L’objectif du constructeur est de parvenir à commercialiser le véhicule à un prix proche de celui de ses deux principaux concurrents : le Goupil G3 et le Mega Multitruck…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !