← Revenir aux actualités

Le TUV offre un meilleur Karma à Fisker Rédigé par le 19 Nov 2011 à 00:00 0 commentaires

Alors que l’agence de protection américaine (EPA) avait descendu en flèche les performances annoncées par Fisker avec sa berline hybride rechargeable Karma, l’organisme allemand TUV redore le blason du constructeur et annonce de meilleurs résultats.

Alors que l’EPA avait estimé l’autonomie électrique à seulement 51 km, le bilan du TUV confirme les données indiquées par le constructeur et annonce 83 km d’autonomie. « Nous sommes ravis de noter que le TUV confirme que les clients pourront bien couvrir cette distance uniquement en mode électrique lors de leurs déplacements quotidiens » a conclu avec Henry Fisker.

Le TUV trouve également un bilan énergétique plus favorable et annonce une consommation moyenne de 2.1 l/100 km et des émissions de CO2 de 51 g/km. Lors de ses essais, l’EPA avait été beaucoup plus pessimiste en annonçant 11.76 l/100 km une fois la batterie déchargée…

Malheureusement, nous n’avons pas d’information quant à la conduite de ces tests par les deux organismes qui nous permettrait sans doute de mieux comprendre les résultats obtenus…

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter