Com’Publics Presse a lancé le premier numéro du magazine Voiture Ecologique qui, comme son nom l’indique, sera consacré aux véhicules propres.
Ciblant les particuliers, les entreprises et les acheteurs publics, ce trimestriel de 120 pages propose des informations et des reportages sur l’évolution des nouvelles formes de mobilité.
Tiré à 20.000 exemplaires, le premier numéro est disponible en kiosque depuis le 29 novembre. Il aborde des sujets comme la pollution dans les centres urbains ou bien encore les derniers modèles de véhicules hybrides.
Le magazine est vendu 4.90 € et l’abonnement annuel pour quatre numéros s’élève à 15 €.
« Etre le premier magazine sur le sujet est un véritable défi. Les nouvelles formes de mobilité ne se limitent pas à quelques innovations, elles procèdent aussi d’une réflexion de société à laquelle prennent part des acteurs de plus en plus nombreux. Il n’est pas facile pour tout un chacun, particuliers, entreprises, collectivités de se faire un point de vue sur un tel sujet, qui a ses défenseurs et ses détracteurs. Voiture Ecologique sera pour cela un espace d’information, basé sur des points de vue pluralistes et des débats indépendants », commente Jean-Luc Moreau, Rédacteur en chef de Voiture Ecologique et ancien fondateur du magazine Autobio qui aujourd’hui n’existe plus. L’initiative est également portée par le Club des Voitures Ecologiques.
Parmi les partenaires du magazine, citons L’Argus qui a annoncé sa prise de participation à hauteur de 20 %…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !