A partir du mois de février, 60 stations d’échange de batteries pour deux-roues électriques vont être installées New Taipei et Kaohsiung dans le cadre d’un projet pilote soutenu par le Ministère de l’Environnement Taïwanais.
Au nord de Taiwan, le projet a été confié à City Power Taiwan, une entreprise qui sera subventionnée à hauteur de 45 millions de dollars taiwanais pour l’installation de 30 stations d’échange de batteries dans l’arrondissement de Banqiao, à New Taipei. Un parc de 600 scooters électriques sera également mis à disposition des habitants, gratuitement.
Dans le sud, 30 stations d’échange seront disposées le long de la ligne de métro de Kaohsiung, ainsi que dans des zones industrielles et dans le quartier de Cijin. Un total de 5.000 deux-roues électriques seront proposés à la location gratuite, a indiqué la société en charge du projet, Kentfa Advanced Technology.
Des discussions sont en cours avec d’autres municipalités et prestataires pour développer des systèmes similaires à Taipei, Pingtung ou Tainan.
Source : Taiwan Today
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !