L’auto-partage se développe en France mais aussi dans les autres pays européens. A Cologne, en Allemagne, l’opérateur Cambio s’apprête à mettre à la disposition de ses usagers une flotte de voitures électriques.
C’est la Mitsubishi i-MiEV, déjà testée dans la flotte d’auto-partage de Cambio à Hambourg, qui a été choisie et 58 véhicules seront mis en service dès le mois de mars à Cologne.
« Les voitures électriques représentent un bon complément à notre flotte thermique traditionnelle pour les petits trajets et nous sommes impatients de recueillir les premières impressions des utilisateurs » commente dans un communiqué Joachim Schwarz, PDG du groupe Cambio.
Dans le cadre de ce projet, Cambio s’est associé à GreenPeace Energy qui fournira les bornes et l’énergie verte pour recharger les véhicules.
INFOS
M Motors Automobiles France
Parc d'Activités des Béthunes
95067 CERGY PONTOISE CEDEX
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !