A Londres, Nissan et FedEx Express ont utilisé le prototype d’utilitaire électrique e-NV200 pour livrer des dons d’employés Nissan et FedEx Express au siège social de la Croix Rouge Britannique. Cette livraison célébrait ainsi le dernier jour d’une période de tests pendant laquelle FedEx Express a effectué des livraisons zéro émission à Londres à bord du prototype du fourgon Nissan e-NV200.
A cette occasion, de nombreux employés du Nissan Technical Centre Europe (NTCE) basé à Cranfield, qui ont fourni un support technique pour l’essai du prototype e-NV200, ont participé à une activité de collecte annuelle de fonds pour le « Disaster Fund » de la Croix Rouge Britannique. En signe de solidarité, FedEx Express a complété les dons des employés de Nissan par le don d’une somme équivalente, puis livré l’ensemble à la Croix Rouge Britannique, en utilisant le prototype du fourgon Nissan e-NV200 qui avait été testé à Londres.
« Aujourd’hui, nous sommes fiers de remettre les dons collectés par nos employés, pour venir en aide à la Croix Rouge Britannique. Nous sommes ravis que nos dons aient été complétés de la somme équivalente par FedEx Express, notre partenaire dans cet essai », souligne dans un communiqué Graeme Burn, Senior Engineer NTCE Powertrain Development.
A quand une expérience similaire en France où Renault pourrait mettre à l’essai des Kangoo ZE à la Croix-Rouge pour la réalisation de maraudes sociales ou de livraisons de colis aux personnes nécessiteuses ?
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !