Au salon de l’automobile de Genève 2012, le constructeur français Volteis, qui commercialise depuis 2 ans un 4×4 électrique, présentera le concept Volteis V+.
Le Voteis V+ a été imaginé et dessiné par le célèbre designer Philippe Starck. « J’ai voulu proposer une alternative. Une réponse différente pour qu’on puisse revenir à la définition minimaliste d’un véhicule. Un véhicule tout simple. Presque un jeu d’enfants. Avec 4 roues. Un volant. Et de l’électricité. Un véhicule là pour transporter. Nous transporter et transporter nos affaires. Presque rien. Pour qu’on ait plus. Plus d’humanité. Plus de respect. Plus de choix pour montrer qu’on se soucie de notre environnement » commente t-il.
Pour l’heure, aucune indication de Volteis quant aux caractéristiques du véhicule et à sa date de mise sur le marché. Nous aurons sans doute plus d’informations à Genève.
Nouvelle augmentation de capital
Pour financer son développement et l’extension de sa gamme, Volteis Electric Car a du réaliser une nouvelle augmentation de capital de 900.000 €, le portant ainsi à 2.274.518 €.
Avec cette nouvelle augmentation de capital, le fonds d’investissement mauricien Avenport Investment est devenu le premier actionnaire avec 37 % des parts…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !