Fabricant historique de bornes de recharge, DBT compte accélérer sa croissance en 2012 et annonce l’agrandissement de sa surface de production et le renforcement de ses équipes pour mieux répondre aux besoins du marché.
L’objectif de DBT est ainsi de doubler la surface de production de son site de Brebières (Pas-de-Calais) avec une nouvelle plateforme s’étendant sur 2.500 m². Celle-ci fonctionnera selon le système des deux-huit. DBT a pour objectif de produire 1.000 chargeurs rapides, 2.500 bornes et 6.000 coffrets individuels en 2012.
DBT renforcera également ses équipes de production et accueillera 10 nouvelles recrues tandis que son bureau d’études passera de 15 à 30 ingénieurs en 2012.
« Cette opportunité va nous permettre de conserver notre avance face aux grands groupes internationaux intéressés par ce nouveau marché très prometteur et d’anticiper la forte accélération des besoins du secteur » déclare dans un communiqué Hervé Borgoltz, Président de DBT.
Fort d’un réseau de plus de 6.000 points de charge à travers le monde, DBT a réalisé un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros en 2011, dont 70 % à l’export, et prévoit 20 millions de CA en 2012…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !