Infiniti, marque de luxe de Nissan, vient d’annoncer une baisse des émissions de CO2 de sa berline hybride Infiniti m35h qui passe désormais à 159 g/km.
« Grâce à son taux de CO2 en baisse, la berline hybride descend d’une tranche dans le barème généralement appliqué pour la taxe sur les véhicules de société. » précise le communiqué d’Infiniti.
Pour bénéficier de cette réduction, les ingénieurs d’Infiniti ont apporté des améliorations sur le fonctionnement du système hybride de sorte à faire davantage appel au mode 100 % électrique.
Cette réduction des émissions de CO2 est également assortie d’une baisse de la consommation d’essence. Celle-ci passe désormais de 7,0 L à 6,9 L/100 km en cycle mixte, de 5,7 L à 5,6 L/100 km en cycle extra-urbain et à 9,0 L/100 km en cycle urbain avec, là, un gain de 0,2 L.
Cumulant 364 chevaux de puissance, l’Infiniti m35h est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 5.5 secondes. Vendue à partir de 55.100 € TTC, la berline de luxe hybride ne parvient toutefois pas à s’exonérer d’un malus écologique de 750 € avec cette baisse d’émissions de CO2…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !