Désormais filiale du groupe Polaris, Goupil Industrie annonce renforcer sa gamme hybride électrique bi-mode G5 avec une nouvelle version « 6 m3 » spécialement conçue pour la livraison de colis.
« En version standard, le volume intérieur du Fourgon G5 atteint 4 m3. Si cette capacité est pertinente dans le cas des applications de maintenance, il était important d’offrir un plus grand volume aux logisticiens et aux sociétés de livraison. » indique Goupil Industrie dans son communiqué.
Doté d’un fourgon élargi et plus haut que celui de la version standard, le nouveau G5 offre un volume de chargement de 6 m3 et une capacité maximale de 700 kg tout en conservant ses performances (40 km/h en mode électrique, 70 km/h en mode hybride électrique-essence).
Homologué dans la catégorie des quadricycles lourds (L7e), le G5 annonce une autonomie totale de 400 km dont 80 km en mode 100 % électrique.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !