Au salon de l’automobile de Pékin, le constructeur Roewe présente sa citadine 4 places électrique E50 dont la commercialisation sur le marché chinois est annoncée pour le mois d’octobre.
Du côté des performances, la Roewe E50 est animée par un moteur électrique de 52 Kw et revendique une vitesse de pointe de 130 km/h. Alimentée par une batterie lithium-ion fournie par A123 Systems, elle annonce une autonomie de 190 km. Elle peut se recharger à 80 % en 30 minutes grâce à une borne de recharge rapide ou en 8 heures via une prise traditionnelle.
En 2012, le constructeur chinois compte produire un millier d’exemplaires du véhicule avec un prix de vente, hors aides gouvernementales, de l’ordre de 300.000 yuans (35.000 €).
Source : carnewschina.com
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !