2ème Grand Prix de Pau électrique – Adrien Tambay et Mike Parisy s’imposent Le Grand Prix de Pau s’est achevé dimanche 13 mai au soir après un week-end de courses intense. Cette année encore, les Andros Car ont quitté la glace pour créer l’évènement sur le bitume lors du 2ème Grand Prix de Pau Electrique avec deux épreuves très disputées et remportées par Adrien Tambay et Mike Parisy.
Résumé de la première course
Pourtant parti en pole position, Mike Parisy joue de malchance sur un petit incident technique qui lui coûte la victoire qu’il doit céder à Adrien Tambay, son plus dangereux rival. Ayari complète le podium en se classant troisième.
Voir la vidéo de la course
Résumé de la seconde course
Après un accrochage dans le 1er tour ayant entraîné l’abandon de 3 pilotes : Lagorce (Andros), Pernaut (Stef) et Camirand (Grand Prix de Trois-Rivieres), AdrienTambay (Pilot) semblait se promener en tête de la course avant de se faire piéger par une bordure, offrant ainsi sa revanche à Mike Parisy qui remporte la course. Le podium est complété par Paul Petit 3e (Skoda) et Matthieu Vaxiviere 2e (L’Hebdo+).
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !