Après le SUV Peugeot 3008 et le Crossover 508 RXH, la marque au lion vient de lancer la Peugeot 508 Hybrid4, troisième modèle hybride diesel de sa gamme.
Comme les deux précédents modèles, cette berline hybride associe un moteur diesel 2.0 l HDI de 120 Kw, situé sur le train avant, à un moteur électrique de 27 Kw logé sur le train arrière. Le cumul des deux motorisations permet de développer jusqu’à 147 Kw de puissance en 4 roues motrices. Peugeot annonce une consommation moyenne en cycle mixte de 3.6 l/100 km et des émissions de CO2 de 95 g/km, soit 20 % de moins que la version diesel 2.0 l HDI de la 508.
Visuellement, la 508 Hybrid4 se distingue par un badge discret situé sur la calandre avant. A bord, le conducteur peut sélectionner 4 modes de conduite : Auto, ZEV, Sport et 4 WD.
Production française
Produite à Rennes, en France, la 508 HYbrid4 débute sa commercialisation ce mois ci en Europe et le constructeur annonce avoir déjà reçu près de 1600 commandes à la mi-juin.
La 508 HYbrid4 est proposée en deux niveaux de finition, Allure et Féline, avec un tarif respectif de 39.200 et 42.400 € TTC auquel il convient de retirer 2.000 € de bonus écologique.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !