Afin de démontrer que les stations d’Autolib’ ne sont pas seulement réservées aux voitures électriques en autopartage, Renault s’associe au libre-service francilien pour lancer les « Essais Branchés » les vendredi 6 (de 8 à 18h) et samedi 7 juillet (de 9h à 19h).
Au total 30 Renault Twizy seront ainsi proposées à l’essai dans 10 stations Autolib’ à Paris.
Pour les deux partenaires, l’objectif est de mettre en avant les solutions de charge disponibles pour les VE au sein de la capitale avec au total 147 points de recharge dont 121 bornes Autolib’.
« Moyennant un abonnement de 15 euros par mois, et de 15 euros par an pour Twizy 45, les utilisateurs de Twizy pourront se recharger facilement dans l’une des 121 bornes Autolib’ » rappelle le communiqué de Renault.
Session « Happening » pour les clubbers
Et pour les plus branchés, un « Happening » aura lieu le vendredi 6 juillet entre 19h et minuit dans 5 stations Autolib’ et proposera au grand public un relooking avant de sortir et d’essayer Twizy (bar à chignons, bar à maquillages, bar à ongles, espaces barbier, coiffeur et customisation de bijoux).
Les stations proposant la Twizy à l’essai
51 avenue de Bretagne Paris III 1 2 Avenue Parmentier Paris XI 1 106 Boulevard Voltaire Paris XI 24 Boulevard Diderot Paris XII 1 172 Boulevard Diderot Paris XII 1 78 Avenue du Maine Paris XIV 1 2 Place de Catalogne Paris XIV 109 Avenue Félix Faure Paris XV 13 Avenue de la Grande Armée Paris XVI 60 Avenue Victor Hugo Paris XVI
1 Stations « Happening »
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !