General Motors France et Bosch France viennent de signer un accord de partenariat pour inclure l’Opel Ampera au sein de la flotte de véhicules en autopartage déployée sur le site du siège social de la société Bosch.
L’Opel Ampera va donc rejoindre la flotte de véhicules électriques en autopartage déployé au siège social de Bosch, à Saint-Ouen, depuis fin 2011 et destinée aux déplacements des quelques 800 collaborateurs travaillant sur le site.
« Nous sommes heureux de recevoir ce véhicule qui s’inscrit dans la démarche stratégique du groupe Bosch vers l’électromobilité et le développement durable » a déclaré Guy Maugis, Président de Bosch France, lors de la remise des clés du véhicule.
« Nous sommes ravis que Robert Bosch France ait décidé d’intégrer l’Opel Ampera dans sa flotte de véhicules électriques, a souligné Yves Pasquier-Desvignes, Président de General Motors France. C’est une opportunité supplémentaire et enrichissante pour mieux cerner les habitudes d’utilisation de ce véhicule, dans un contexte de multiples conducteurs ».
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !