Suite à un nouvel incident survenu il y a quelques jours avec une Karma, Fisker annonce un nouveau rappel de l’ensemble de ses véhicules … un nouveau déboire dans la jeune carrière du constructeur.
En effet, le 10 août dernier, une Karma a pris feu sans raison apparente à Woodside, en Californie, (photos ci-dessous), le second incendie en quelques mois. Au final et après enquête, le pack batteries a été disculpé et le constructeur a découvert que le défaut provenait d’un problème de ventilateur censé assurer le refroidissement du véhicule.
Au total, 2.400 Karma seraient concernées par ce rappel aux Etats-Unis. Le constructeur précise que la pièce sera remplacée et qu’un fusible supplémentaire sera mis en place…
« Fisker a aujourd’hui choisi d’effectuer un rappel volontaire. La société travaille en collaboration avec le fournisseur responsable et cette campagne de rappel ne devrait pas avoir d’incidence financière importante sur Fisker »précise le constructeur dans un communiqué.
Pour Fisker, c’est le second rappel réalisé en 2012. En début d’année, le constructeur avait déjà du rappeler 240 véhicules pour un problème de batteries (voir actu précédente).
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !