Après le record de vitesse en marche arrière de Nissan avec la Leaf, Fisker complète la série des records farfelus et détient désormais celui du plus grand nombre de voitures électriques d’une même marque se chargeant simultanément. Le constructeur est en effet parvenu à réunir 45 exemplaires de sa berline hybride rechargeable Karma.
C’est aux Pays-Bas, premier marché européen du constructeur avec 130 Karma vendues depuis le début de l’année, que le record a été réalisé la semaine dernière. Le record précédent datait du moi de mai où Fisker avait chargé simultanément 43 exemplaires de la Karma.
Une opération qui vise également à redorer l’image du constructeur suite à l’incendie survenu sur une Karma il y a quelques semaines et qui avait engendré un important rappel de véhicules (voir news précédente).
A noter enfin la présence de 5 voitures électriques d’autres marques qui a permis à Fisker d’établir un second record : celui du plus grand nombre de véhicules électriques se chargeant simultanément toutes marques confondues.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !