S’exprimant devant des journalistes, Mary Batta, à la tête du développement des produits chez General Motors, a détaillé la stratégie du constructeur concernant les véhicules électrifiés et annoncé l’objectif de construire 500.000 véhicules de ce type à compter de 2017.
Un objectif qui inclut à la fois les véhicules hybrides dotés d’une électrification légère, les véhicules hybrides rechargeables et les véhicules 100 % électriques comme la Spark EV dont la commercialisation est prévue l’été prochain.
En 2012, le constructeur devrait écouler plus de 50.000 véhicules de ce type. Depuis le début de l’année (janvier-octobre 2012), Mary Barra a annoncé que la marque a vendu plus de 26.000 véhicules dotés de la technologie hybride eAssist ainsi que 19.309 exemplaires de la Chevrolet Volt.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !