Les chiffres d’immatriculations des voitures électriques du mois de novembre en France viennent d’être révélés et Peugeot se classe, pour le quatrième mois consécutif, en tête des ventes avec 92 Peugeot iOn immatriculées, soit 28 % des parts de marché.
En seconde et troisième position, on retrouve la Bolloré Bluecar et la Citroën C-Zero qui affichent respectivement 79 (24 %) et 59 immatriculations (18 %).
Avec 42 immatriculations, Mia Electric réalise son meilleur chiffre depuis janvier tandis que la Nissan Leaf et la Renault Fluence ZE, qui avaient réalisé des records au mois d’octobre, se sont écoulées à seulement 38 et 10 exemplaires en novembre.
En queue de peloton figurent la Smart Fortwo Electric Drive avec 9 immatriculations et la Mitsubishi i-MiEV avec 1 immatriculation.
Au total, 330 voitures électriques (M1) ont été vendues en novembre ce qui porte le total à 5.428 exemplaires depuis le début de l’année.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !