Fondée en 2010 et basée à Chartres, la société française H-Ker vient de révéler sa moto de course électrique First qui fera sa première apparition publique aux JPMS de Lyon en février 2013.
Animée par un moteur électrique de 26 kW, la H-Ker First se destine principalement aux Ecoles de pilotage, aux circuits de vitesse français et européens, et aux amateurs de roulage « innovant »
« Les écoles de pilotage et les circuits de vitesse pourront proposer avec la First une alternative « verte » aux clubs et à leurs membres, passionnés de vitesse, mais qui se heurtent souvent aux politiques environnementales de plus en plus draconiennes des collectivités territoriales : La First rejette 0 g/kg de CO2, et produit moins de 60 DBA seulement » précise le communiqué du constructeur.
Pour l’heure, H-Ker ne donne pas plus de détails sur la First. Elle sera officiellement présentée en février 2013 à l’occasion des JPMS de Lyon aux côtés de la Luciole, une moto de vitesse électrique présentée en 2011. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !