← Revenir aux actualités

Angleterre – Les propriétaires de pavillons invités à partager leurs espaces privatifs pour recharger les VE Rédigé par le 15 Déc 2012 à 00:00 0 commentaires

A Londres, les propriétaires de pavillons sont incités à transformer leurs espaces privatifs en lieux de recharge et de stationnement pour les possesseurs de véhicules électriques.

Grâce à un partenariat établit entre parkatmyhouse.com, le fournisseur d’énergie SSE, Chargemaster et le réseau de bornes Source London, les propriétaires anglais peuvent ainsi se voir offrir l’installation d’une borne de recharge contre la mise à disposition de leur espace de stationnement pour un usage communautaire.

Un système qui permet aux conducteurs de véhicules électriques se rendant dans la capitale britannique de réserver par avance leur emplacement de charge (ce qui n’est pas le cas avec le réseau public actuel) via le site parkatmyhouse.com. Le propriétaire touchera quant à lui une commission pour chaque réservation réalisée.

Avec ce système, les partenaires du projet espèrent réaliser quelques 200 installations dans les prochains mois. Celles-ci viendraient s’ajouter aux 800 bornes déjà en place dans le réseau Source London.

« Au-delà d’offrir de nouveaux points de recharge aux utilisateurs de VE dans la capitale, ce système permet également aux propriétaires de générer de nouvelles sources de revenus » a souligné Anthony Eskinazi, PDG de ParkatmyHouse.com.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter