Révélée en 2010 lors du Mondial de l’Automobile de Paris (voir actu précédente et destinée à une production limitée, la C-X75 de Jaguar ne verra finalement jamais le jour.
« Nous pensons que nous pouvons produire la voiture, mais face aux mesures globales d’austérité, nous estimons que le moment est mal choisi pour lancer une supercar de près d’un million de livres Sterling… » a confié Adrian Hallmark, PDG de Jaguar, au site britannique autocar.co.uk.
Annonçant 50 km d’autonomie et une vitesse de pointe de 320 km/h, la Jaguar C-X75 devait être produite à environ 250 exemplaires.
Jaguar n’abandonne pas pour autant la technologie hybride et les cinq prototypes de la C-X75 seront vendus aux enchères.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !