Selon nos confrères d’Auto Express, la prochaine génération de la Nissan GT-R, attendue pour 2017, devrait embarquer une motorisation hybride.
Pour l’heure, on ne connait pas les détails techniques de ce futur modèle mais la puissance totale du système devrait atteindre les 600 chevaux. Selon les rumeurs, la nouvelle Nissan GT-R hybride pourrait s’inspirer du concept Infiniti Essence, révélé en mars 2009 à Genève, et associer un V6 essence de 430 chevaux à un moteur électrique de 160 ch.
Mais pour Nissan, au-delà des performances offertes par ce système hybride, il s’agit surtout de pouvoir réduire la consommation et les émissions de CO2 du véhicule afin de pouvoir se conformer à des réglementations européennes et américaines de plus en plus contraignantes.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !