Au salon de Detroit, qui ouvrira ses portes aux professionnels lundi 14 janvier, Lexus dévoilera la troisième génération de sa berline IS qui sera pour la première fois déclinée en version hybride.
Destinée à concurrencer l’Audi A4, la BMW Série 3 et la Mercedes Classe C, la nouvelle IS marque la nouvelle orientation stylistique de la marque et emprunte bon nombre de ses codes stylistiques au concept LF-CC présenté en octobre dernier au Mondial de l’Automobile de Paris.
Dans sa déclinaison hybride, baptisée IS 300h, le véhicule est animé par un moteur essence 4 cylindres 2.5 litres toujours issu du concept LF-CC et capable de développer plus de 200 chevaux de puissance. En termes d’émissions, le constructeur revendique moins de 100 g/km de CO2 grâce à sa nouvelle technologie hybride.
L’arrivée de la nouvelle IS en Europe est prévue pour l’été prochain.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !