Afin de préparer l’arrivée de sa gamme électrique, qui sera lancée en fin d’année avec la commercialisation de la citadine i3, BMW vient d’annoncer la conclusion d’un accord mondial avec le français Schneider Electric et le prestataire allemand de services de mobilité électrique The Mobility House (TMH).
Cet accord de partenariat inclut la vérification des installations électriques au domicile du client, la fourniture et le montage de la borne de recharge murale ainsi que la maintenance et d’autres services.
« Grâce à cet accord, BMW i sera à même, lors du lancement de la BMW i3, de répondre à l’un de ses objectifs prioritaires : proposer à ses clients des équipements conviviaux et efficaces qui leur permettent de recharger confortablement leur véhicule dans leur propre garage » souligne le constructeur dans son communiqué.
« Dans le cadre de cette alliance, Schneider Electric offrira aux clients de BMW des infrastructures de chargement efficaces, conviviales et durables », explique Philippe Delorme, Directeur général responsable de l’activité Partenaires chez Schneider Electric. « BMW et Schneider Electric partagent la même vision de l’électromobilité et nous sommes certains que cette collaboration montre la voie à suivre pour l’avenir. »
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !