Afin de se concentrer sur le développement de ses deux marchés principaux, l’Israël et le Danemark, le spécialiste de l’échange batteries, Better Place, vient d’annoncer la suspension de ses activités en Amérique du Nord et en Australie.
Better Place précise tout de même que les engagements pris avec ses partenaires américains et australiens seront honorés et que les activités reprendront « lorsque les circonstances le permettront ».
« Nous avons démontré que le concept développé par Better Place fonctionnait. Nous devons à présent prouver à nos clients, nos fournisseurs et nos investisseurs que notre modèle est durable. Pour ce faire nous concentrons maintenant notre énergie et nos ressources pour optimiser ce qui est déjà en place, au Danemark et en Israël, où nous avons des clients utilisant chaque jour nos infrastructures de charge et nos stations d’échange batteries » a déclaré Dan Cohen, nouveau PDG de Better Place qui a succédé à Evan Thornley il y a quelques semaines (voir actu précédente).
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !