Selon une source interne de BMW, le carnet de commandes de la future citadine électrique BMW i3 sera ouvert dès le mois de juillet.
Selon les rumeurs du web, la version « full-électrique » serait proposée à moins de 40.000 € en France une fois le bonus écologique déduit tandis que le tarif de la version équipée d’un prolongateur d’autonomie thermique permettant de parcourir 150 km supplémentaires tournerait autour de 44.000 €.
Sans surprise, la BMW i3 se placerait donc comme une voiture électrique « premium » avec un tarif bien au-delà de ses principales rivales : la Renault Zoé ZE et la Nissan Leaf.
Le véhicule devrait arriver chez les concessionnaires de la marque fin octobre et les premières livraisons débuteront le 16 novembre. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !