A Monaco, la Croix-Rouge vient de s’équiper de deux scooters électriques Govecs. La livraison a été assurée par Newteon, revendeur de la marque sur la Côte d’Azur et dans la Principauté.
Les deux scooters électriques, des Govecs S3.4, atteignent jusqu’à 85 km/h de vitesse maximale et disposent entre 50 et 70 km d’autonomie selon les conditions d’utilisation. Ils sont destinés à une utilisation professionnelle dans le cadre des activités et missions de la Croix-Rouge Monégasque.
Le premier est affecté au Siège monégasque de l’association tandis que le second se trouve à la Crèche-Garderie gérée par la Croix-Rouge.
« Le choix de l’électrique apparaît évident pour une société comme la Croix-Rouge Monégasque qui souhaite également continuer de s’inscrire dans la politique de développement durable, très chère à son Président, le Prince Albert II. » précise le communiqué de Newteon.
A noter que la Croix-Rouge Monegasque faisait déjà partie des pionniers de l’électrique en Principauté et disposait déjà d’un Peugeot Scootelec depuis plusieurs années.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !