Serait-ce la fin de la galère pour Fisker Automotive ? En Allemagne, la société Fritz Nols vient de faire une offre de rachat de 25 millions de dollars (18 millions d’euros) au constructeur américain.
Entre l’ouragan Sandy qui a détruit 300 Karma en début d’années, la faillite du fabricant de batteries A123 Systems et le licenciement de 75 % de son effectif, le constructeur américain Fisker Automotive a connu bien des déboires au cours des derniers mois si bien que la production du dernier exemplaire de la Karma remonte maintenant à plus d’un an…
Reste à savoir si le constructeur, qui a déjà reçu d’autres offres, acceptera la proposition de ce repreneur allemand. En tout cas, si l’affaire se conclue, Ingo Voigt, le PDG de Fritz Nols, a déjà annoncé un objectif de production de 2.500 véhicules/an. A suivre…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !