En Norvège, l’équipementier allemand Mennekes célèbre son entrée sur le marché scandinave en remportant un marché important avec la municipalité d’Oslo pour la fourniture de 800 points de charge.
Mennekes sera ainsi l’unique fournisseur de Sonnico et Salto, les deux opérateurs qui seront chargés de la gestion de ces bornes dans la capitale norvégienne.
Au total, 400 bornes seront ainsi fournies par Mennekes et les premières installations débuteront au mois de novembre. Chaque borne comportera deux points de charge de 3.7 kW, soit un total de 800 points de charge, et un affichage LED permettra de connaitre facilement son état de fonctionnement. L’accès aux bornes s’effectuera via un badge RFID et le personnel chargé des opérations de maintenance et d’installation sera spécialement formé par Mennekes en Allemagne.
« Cette commande est une victoire importante pour toute notre équipe et confirme que nous sommes sur la bonne voix avec nos infrastructures de charge » se félicite Volker Lazzaro, Directeur Général de Mennekes « L’électro-mobilité est un investissement à long terme et nous y voyons de grandes opportunités. Le projet remporté à Oslo en est un bel exemple… »
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !