Daimler annonce vouloir réduire les délais de livraison de sa Smart électrique qui devraient passer à six à huit semaines en 2014 contre 9 mois actuellement.
Principale cause de ces délais, la fabrication de la batterie, réalisée par une joint-venture entre Evonik et Daimler, qui retardait l’ensemble du cycle de production du véhicule et occasionnait d’importants délais de livraisons.
« Les volumes de production des batteries sont maintenant élevés » explique Annette Winkler, Directrice Générale de Smart, précisant que le délai de livraison de la Smart électrique ne sera plus que « de six à huit semaines en 2014 ».
Actuellement, le délai de livraison de la version électrique de la citadine deux places est de 9 mois, de quoi décourager bon nombre de clients potentiels qui n’hésitent pas à se tourner vers une offre concurrente de plus en plus variée…
Source : Automobilwoche
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !