La PME française DBT-CEV vient d’annoncer avoir remporté un appel d’offres important pour l’équipement en bornes de recharge de 40 % des sites d’EDF et d’ERDF.
« DBT-CEV a été retenu en première position parmi plus de 15 entreprises européennes répondantes » souligne l’entreprise qui fournira au total 300 coffrets de charge destinés aux quelques 1.700 véhicules électriques que comptent actuellement les deux groupes.
« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir été choisis par EDF SA et ERDF pour contribuer encore et toujours plus au développement de la mobilité électrique en France » Hervé Borgoltz, PDG de DBT-CEV.
La wall-box de DBT-CEV (photo ci-contre) équipera ainsi 40% des sites français EDF et ERDF. Les premières installations débuteront d’ici à la fin de l’année et le déploiement s’étalera jusqu’à l’année prochaine…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !