Le constructeur de voitures électriques Eon Motors vient d’annoncer son introduction en bourse sur le Marché Libre de NYSE Euronext Paris.
Basé à Manosque, le constructeur français développe la Weez, un véhicule électrique sans permis accessible dès 16 ans et qui sera assemblée en 2014 à Malijai, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Capable de rouler jusqu’à 45 km/h, la Weez peut accueillir trois passagers et offre une autonomie de 60 kilomètres.
Selon le communiqué officiel, « Eon Motors recherche 1 million d’euros sur le marché pour lui permettre de financer l’industrialisation de la Weez, sa distribution, la communication, le développement de nouveaux modèles, de nouveaux brevets et le recrutement et la formation de ses équipes ».
Lancé en Bourse le 14 novembre, l’action d’Eon Motors a été fixée à 4,35 € et 10.000 actions ont été mises en ventes.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !