Eccity Motocycles vient de livrer le premier exemplaire de son scooter électrique Artelec à Nice.
Assemblé à Grasse, dans les Alpes Maritimes, l’Artelec est le premier scooter électrique « made in Côte d’Azur ». Equivalent 125 cc, il offre une vitesse maximale de 100 km/h et revendique 75 à 120 km d’autonomie. Livré à un client niçois travaillant à Monaco, le scooter sera amené à parcourir des trajets quotidiens d’une cinquantaine de kilomètres et pourra compter sur l’un des nombreux points de charge installés en Principauté pour recharger durant la journée.
« Notre phase d’industrialisation est maintenant effective, nous passons à la commercialisation et aux premières livraisons de ce nouveau scooter électrique révolutionnaire » nous précise Christophe Cornillon, l’un des deux associés d’Eccity Motocycles.
« Une fois les premières commandes 2013 livrées en janvier 2014, nous allons procéder à des livraisons sur les grandes villes Françaises pour que nos futurs clients puissent effectuer des essais routiers dès le mois de février. Ils pourront ainsi passer commande pour des livraisons prévues ensuite au printemps » nous explique C. Cornillon.
INFOS
Eccity Motocycles
47, route de la Marigarde,
06130 GRASSE
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !