Goupil Industrie vient de conforter sa présence à l’UGAP et renouvelle le référencement de ses utilitaires électriques au sein du catalogue de l’achat public. Le G3, 100% électrique, est donc de retour au catalogue de la centrale d’achat, enrichi de nouveaux équipements et options. Il est accompagné cette fois des versions hybrides et électriques du nouveau modèle : G5H et G5E.
Numéro 2 du marché français des utilitaires électriques avec près 600 immatriculations et 11 % de parts de marché en 2013, Goupil Industrie, propriété du Groupe Polaris depuis fin 2011, conçoit et développe ses véhicules électriques à Bourran, dans le Lot-et-Garonne (47).
Au-delà du renouvellement du référencement de son G3, vendu à 1060 exemplaires ses trois dernières années grâce au marché UGAP, Goupil vient également d’obtenir la sélection par l’UGAP du G5, un véhicule électrique bi-mode hybride, dont le développement a coûté trois millions d’euros.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !