Annoncée depuis plusieurs mois et déjà présentée sous forme de concepts, la future Golf hybride rechargeable de Volkswagen devrait prendre le nom de Golf GTE.
Cette GT Electrique sera officiellement révélée lors du salon de Genève, en mars prochain, et lancée dans le courant de l’année.
Du point de vue de l’architecture, cette Golf GTE devrait être assez proche de l’Audi A3 e-tron qui associe un moteur thermique 1,4 l de 150 ch et moteur électrique de 105 ch pour une puissance totale de 204 chevaux et un couple de 350 Nm. Si la Golf GTE conserve le bloc batteries lithium de 8,8 kWh de l’A3 e-tron, son autonomie électrique devrait se situer autour d’une cinquantaine de kilomètres.
Pour en savoir, rendez-vous d’ici quelques semaines à Genève ou la Golf GTE devrait être présentée aux côtés de sa version 100 % électrique, l’e-Golf…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !