A Londres, le constructeur chinois BYD vient de conclure un accord avec l’opérateur de voitures avec chauffeur Thriev pour la fourniture de 20 exemplaires de sa berline électrique e6.
La livraison officielle est prévue le 3 février prochain et doit permettre à Thriev d’anticiper la directive annoncé par le Maire de Londres, Boris Johnson, qui prévoit que tous les taxis soient électriques à compter du 1er janvier 2018. Déjà déployé dans plusieurs villes à travers le monde (Hong-Kong, Shenzhen, Rotterdam etc…), la BYD e6 revendique 300 km d’autonomie et 140km/h de vitesse maximale.
« Nous pensons que la BYD e6 répondra à tous nos critères pour offrir confort, autonomie » a commenté Arvind Vij, PDG et co-fondateur de Thriev.
Au-delà de la livraison de ces 20 véhicules, Thriev prévoit également le déploiement de plusieurs bornes de charge rapide permettant une recharge complète en deux heures seulement.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !