Après trois années de commercialisation et 42.000 exemplaires écoulés, la berline compacte CT200h, de Lexus s’offre une petite séance de lifting à mi- carrière et annonce des émissions de CO2 à la baisse qui s’établissent désormais à 82 g/km.
Sur le plan technique, rien ne change par rapport à la version précédente et la CT200h conserve sa la même motorisation combinant toujours un moteur 1,8 l de 99 ch à un moteur électrique de 82 chevaux. C’est notamment grâce à ses nouvelles pneumatiques à faible résistance au roulement que la CT200h parvient à diminuer ses émissions de CO2 de 5g/km, passant à une moyenne de 82g/km pour une consommation de 3,6 l/100 km en cycle mixte.
Au niveau esthétique, la face avant évolue légèrement pour accueillir la nouvelle calandre trapézoïdale de Lexus tandis que le bouclier arrière a également été redessiné pour adopter une forme plus horizontale.
Disponible dès à présent, la nouvelle CT200h est proposée à partir de 29.790 € TTC hors bonus écologique….
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !