Si les petits constructeurs de véhicules électriques ont quasiment disparu du salon de Genève, la petite voiture électrique Fulu Meteor E.T présentée sur le stand de l’association suisse e’Mobil n’a pas manqué de nous faire sourire.
Qualifiée de véhicule venant « d’une autre galaxie » par son importateur Suisse, Tekmobil, la Fulu Meteor E.T est une petite biplace montée sur des roues de golfette.
Fabriquée en Chine, elle est homologuée dans la catégorie des quadricycles légers avec une vitesse de pointe annoncée à 50 km/h et une autonomie variant de 85 à 110 km selon les conditions d’utilisation. Sur le plan technique, elle est animée par un moteur électrique de 4 kW et alimentée par une batterie plomb 48V-150 Ah de 7.2 kWh.
Proposée à partir de 9900 francs Suisses, soit 8.100 €, la Fulu prévoit un atterrissage en Suisse pour le 31 mai 2014…
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !