La Renault Zoé vient de remporter la 5ème édition du rallye ZENN (Zero Emission – No Noise), partie « verte » du Rallye Monte Carlo des Energies Nouvelles, s’octroyant la première place des 4 épreuves disputées.
Réservé aux seuls véhicules électriques, le Rallye ZENN s’est déroulé du 21 au 23 mars derniers et se composait de trois spéciales, de 46,51 km à 88,08 km, entrecoupées de 4 épreuves de régularité.
Sur trois jours, les 18 équipages engagés ont traversé des routes prestigieuses comme « La Turbie » en passant par l’arrière pays pour finir leurs parcours sur le port de Monaco où la compétition s’est terminée par une épreuve de maniabilité chronométrée.
Au total trois équipages « Renault Zoé », venant d’horizons différents, étaient engagés sur le rallye : un équipage « course », composé du pilote Greg Jonkerlinck qui a remporté toutes les épreuves, un équipage « presse » et un équipage « particulier ».
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !