Présent sur le marché du vélo à assistance électrique depuis 2012 à travers sa marque Tomybike, la société France VEL franchit une nouvelle étape de son développement et s’apprête à ouvrir un premier magasin pilote à Marseille.
« Contrairement à nos voisins européens, nous n’avons pas encore développé l’utilisation du vélo électrique. Il est pourtant un moyen de déplacement extraordinaire. En ville, il remplace facilement une voiture tout en facilitant le stationnement et en contribuant à réduire l’encombrement routier et la pollution. De plus, il permet à tous, sportifs ou non sportifs, jeunes ou seniors de savourer les plaisirs du vélo sans effort ! » précise Tom Dumoulin, à la tête de la société.
Inauguration le 5 juin à Marseille
Situé 116 boulevard de la Libération à Marseille, le premier magasin de France VEL sera inauguré le 5 juin prochain et assurera la commercialisation de l’ensemble de la gamme Tomybike, actuellement constituée de trois modèles dont un pliant, et du scooter électrique d’Eccity Motocycles.
Pour France VEL, ce futur réseau de magasins vise à répondre aux attentes et aux nouveaux besoins des cyclistes en proposant une gamme complète de vélos à assistance électrique ainsi que les services d’entretien et d’après vente.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !