Eon Motors annonce l’évolution du design de sa petite Weez dont la nouvelle génération sera officiellement révélée lors du Mondial de l’Automobile de Paris, en octobre prochain. Une présentation qui devrait marquer le début de la commercialisation du véhicule.
Véhicule électrique sans permis doté de trois places assises, la Weez se caractérise par sa plateforme technologique Evolution composée de 4 moteurs roues pour une puissance totale de 4 kW et une vitesse de pointe bridée à 45 km/h.
Alimentée par une batterie lithium-ion de 3 kWh, son autonomie est annoncée à 60 kilomètres.
A partir de 10.000 euros
Homologué pour l’Europe communautaire en quadricycle léger, la Weez sera proposé en versions 3 places et utilitaire 1 place, avec ou sans portes.
En termes de tarifs, Eon Motors conserve son objectif et la version de base de la Weez sera proposée à partir de 10.000 euros TTC, batteries incluses, avec une garantie de deux ans.
Une nouvelle levée de fonds d’un million d’euros
Et pour financer ses développements actuels et futurs, Eon Motors vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds de 1 million d’euros réalisée auprès d’un pool d’investisseurs privés.
Une annonce qui fait suite à une première introduction en bourse réalisée en novembre dernier.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !