← Revenir aux actualités

Ségolène Royal – « J’avais un temps d’avance » sur la voiture électrique Rédigé par - le 07 Oct 2014 à 00:00 0 commentaires

Interrogée par BFMTV dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris, la ministre de l’écologie Ségolène Royal a rappelé son positionnement précurseur sur le sujet de la voiture électrique.

« J’avais un temps d’avance sur la voiture électrique », a déclaré la Ministre de l’Ecologie au micro de BFMTV. « Tous les constructeurs automobile sont en train de se ruer sur la voiture électrique. Si les constructeurs français avaient eu ce temps d’avance, si j’avais été écoutée, sans doute qu’on serait sans doute mieux positionnés aujourd’hui », avance-t-elle.

« Il faut une voiture électrique grand public et pas chère »

« Il faut accélérer les choses parce qu’on a toutes les technologies possibles, et il faut vraiment qu’avec un marché de masse il y ait une voiture électrique grand public et pas chère sur le marché. Il faut savoir que 100 km coûtent un euro, et qu’aujourd’hui on peut faire des recharges à partir de panneaux photovoltaïques » a également souligné la ministre.

partager cette actualité sur :

Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter