← Revenir aux actualités

Eccity souhaite élargir son réseau pour diffuser son Artelec 670 Rédigé par Philippe Schwoerer le 03 Déc 2014 à 00:00 0 commentaires

Installé à Grasse (06), le constructeur français Eccity Motocycles produit depuis environ 1 an un très intéressant maxi-scooter électrique équivalent 125 cc. Baptisé « Artelec 670 », il dispose d’un moteur de 6 kW placé dans la roue arrière et alimenté par une batterie lithium-ion de 70 Ah. Cette chaîne de traction autorise son pilote à pousser des pointes à 100 km/h. En roulant plus sagement, il peut compter sur une autonomie flirtant avec les 100 kilomètres. D’un poids de 140 kg, l’engin peut embarquer 2 personnes tout en restant vif et à l’aise sur les routes de montagne.

Rendez-vous aux JPMS

Globalement bien implanté du sud de la France à la région parisienne, le réseau de revendeurs dédié gagnerait à s’étendre plus au nord, à l’est et à l’ouest. Christophe Cornillon, à la tête de l’entreprise, espère profiter des JPMS qui se tiendront au parc floral de Paris, les 18 et 19 janvier 2015, pour séduire les concessionnaires des régions concernées. Proposé aux professionnels de la moto, du quad, du SSV et du scooter, ce salon est justement l’endroit privilégié pour faire se rencontrer fabricants et revendeurs. Sur place, il sera d’ailleurs possible d’essayer le Artelec 670.

Sauf lorsque la météo est chagrine, les séances d’essai organisées autour de ce maxi-scooter rencontrent toujours beaucoup de succès. Christophe Cornillon s’est ainsi réjoui, avec ses collaborateurs, du nombre de visiteurs présents à la journée portes ouvertes du 8 novembre dernier.

Une remise sur la série spéciale suréquipée

A l’approche de Noël, il est encore possible de profiter d’une remise de 750 euros sur une série spéciale suréquipée. Pour 7.560 euros au lieu de 8.310, celle-ci comprend un tablier de protection, une bulle haute et 3 ans de garantie sur la batterie. L’offre est limitée aux 20 premiers exemplaires commandés avec 70% d’acompte.

Que vous soyez un particulier désireux de circuler sur un maxi-scooter électrique de qualité, ou un professionnel intéressé pour diffuser cet engin, le mieux est encore de vous rendre d’abord sur le site Internet de Eccity Motocycles, et en particulier pour retrouver la récente vidéo de présentation du Artelec 670. Tout y est, ou presque !

partager cette actualité sur :

INFOS


Eccity Motocycles

47, route de la Marigarde,

06130 GRASSE


Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoindre le réseau AVEM

Vidéos

Toutes les vidéos
Newsletter