Lors des Assises IRVE qui se sont tenues à Nice (06) en février dernier, Juliette Antoine Simon, directrice générale de Sodetrel, a participé à la table ronde sur la création de nouveaux services dans l’électromobilité.
La filiale 100% EDF est bien connue pour les marchés de supervisions qu’elle a remportés en nombre depuis deux ans. Mais c’est l’annonce d’un service de monétique qui a retenu l’attention des participants aux Assises.
« Nous développons des solutions de paiement qui sont interopérables avec tout type de bornes, compatibles avec d’autres supervisions … qui permettront à tout utilisateur d’identifier, de vérifier la disponibilité de la borne, de la réserver et de la payer de façon encore une fois simple, interopérable et compatible avec d’autres badges éventuellement existants tels que des badges de transports locaux », a précisé Juliette Antoine Simon, lors de son interview.
Les détails de l’entretien sont disponibles en cliquant ici.
INFOS
IZIVIA
Immeuble Le Colisée
92419 COURBEVOIE Cedex
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !