SPIE, partenaire historique des Assises IRVE, a choisi Nice pour annoncer son partenariat avec IBM.
Avec 6.000 points de charge déjà installés, le groupe revoit son positionnement dans l’écosystème global en se donnant la possibilité d’offrir de nouveaux services pour mieux répondre aux besoins naissants des utilisateurs.
Comme le détaille Bruno Vaslin, responsable Développement des infrastructures mobilité électrique, « grâce à cette nouvelle plateforme, SPIE va proposer : – Tous les services de guidage tels que le trajet qu’un utilisateur doit prendre pour accéder à la borne qu’il aurait préalablement réservée. – Toute la monétique également. – Et nous pourrons proposer demain à l’utilisateur de nouveaux services afin que le citoyen puisse avoir d’autres informations de la collectivité dans laquelle il est en train de stationner et de prendre de l’énergie ».
Pour accéder à l’interview complète, cliquez ici.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !