DBT-CEV est fidèle aux Assises IRVE en tant qu’intervenant, et depuis deux ans, comme partenaire bronze. Cette année, pas de grand scoop, mais une valorisation de la croissance exponentielle de DBT grâce au rapprochement avec Nissan. A l’issue de ces deux jours de rendez-vous BtoB, la PME française, championne à l’export, est venue expliquer l’importance d’un tel accord pour le positionnement de l’entreprise et son développement : « On a eu la chance d’être sélectionné parmi les 5 partenaires pressentis par Nissan, il y a 4 ans, pour développer cette technologie de chargeurs rapides », explique le PDG de DBT-CEV dans son interview. « On s’est retrouvé avec une licence de distribution quasi mondiale sur un chargeur rapide qui est, à mon avis, aujourd’hui le meilleur de sa génération », poursuit-il.
Hervé Borgoltz a annoncé la mise à jour de ses produits : « Nous avons 3 ans de retour d’expériences sur 1.500 bornes. Donc, on en fait bénéficier tous nos clients, en remettant à niveau, sur une version 2015, tous les chargeurs qu’on a déjà installés, en simple, double ou tri-standard ». Grâce au partenariat, l’entreprise à mis en place une garantie de 7 ans sur les composants de la borne….
Lire l’interview, en cliquant ici.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !