Mondialement reconnu comme le numéro 1 des constructeurs de véhicules électriques, en nombre d’exemplaires vendus sur la planète, Nissan multiplie les actions qui devraient lui permettre de conserver une certaine longueur d’avance. Parmi elles, un programme pour récompenser les utilisateurs de Leaf qui décideront des automobilistes de leur entourage à acquérir la même compacte survoltée.
Une tablette à gagner
Intitulée « Programme Ambasseur Nissan 100% électrique », cette opération vise à saluer les efforts effectués par la clientèle pour la promotion de la mobilité branchée. Le principe est simple : parrainer une connaissance dans l’achat de sa Leaf. L’un recevra, sous condition, une tablette numérique ou un chèque cadeau d’une valeur de 400 euros, et le nouveau propriétaire, un bon pour une première révision gratuite à utiliser dans les 365 jours. Impératif incontournable : Tous les deux doivent s’inscrire à partir de la page Web www.nissan.fr/ambassadeurs-leaf.
Kits d’aide
Pour l’aider dans sa tâche, le postulant parrain, ayant renseigné au moins une adresse de messagerie Web de proches, pourra télécharger un kit numérique composé de deux fonds d’écran en lien avec l’électrique, une carte d’Ambassadeur et un nuancier des dix bonnes raisons de passer à la mobilité branchée. Il recevra ensuite, à son domicile, un ensemble d’éléments qui visent à faire la promotion de la Leaf, parmi lesquels une lettre de présentation du programme, des stickers, et un porte-clés évoquant le modèle.
Le parrain : un utilisateur avant tout
Le rôle du parrain n’est pas exclusivement réservé aux propriétaires ou locataires d’une Leaf : il suffit d’être un utilisateur régulier du modèle. Ainsi ceux qui disposent de cette voiture par le biais de leur employeur. Une condition sine qua non : le véhicule doit avoir été acheté auprès d’un concessionnaire agréé Nissan. Le statut de parrain s’acquiert dès l’achat chez ce même type de professionnels par un proche, également invité à s’inscrire sur le site dédié, d’une Leaf neuve ou d’occasion. Mais attention, la récompense n’est attribuée que pour un modèle immatriculé pour la première fois.
Nombre de filleuls illimité
S’il est possible de compter un nombre illimité de filleuls, le parrain ne peut recevoir plus de quatre récompenses par année civile. Ce qui n’empêchera pas tous ses proches concernés de recevoir leur bon pour une première révision gratuite.
En attendant le CP officiel
Nissan diffusera demain, mardi 2 juin 2015, le communiqué officiel concernant le « Programme Ambasseur Nissan 100% électrique ». Les éléments que nous communiquons en avant-première sont susceptibles d’être retouchés et complétés par le constructeur. Voilà pourquoi nous invitons nos lecteurs à prendre connaissance des détails de l’opération à partir de l’espace Web qui lui est déjà consacré, et dont l’adresse a déjà été précisée plus haut.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Constructeurs, importateurs, collectivités, entreprises ou particuliers, rejoignez-nous et bénéficiez des nombreux avantages accordés à nos membres.
Vous souhaitez rester au courant des dernières nouveautés et recevoir une notification dès qu'un article est publié, inscrivez-vous à notre newsletter !